GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS

Dématérialisez – Sécurisez – Classez – Partagez

Un salarié passe en moyenne 30% de son temps de travail à la recherche de documentaire et 50% de ces recherches n’aboutissent pas.

  • Numérisez depuis votre multifonction ou vos postes de travail
  • Classez automatiquement vos documents
  • Economisez sur les coûts d’envois et d’impression
  • Simplifiez et améliorez le travail collaboratif

Pour en savoir plus sur nos solutions de GED, complétez simplement le formulaire pour être mis en contact avec nos conseillers.

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FONCTIONNALITÉS DU LOGICIEL DE GED

Connectez-vous au logiciel de GED

Aucune installation n’est requise, une connexion internet suffit pour accéder immédiatement à votre solution de GED.

Les contraintes de matériel, d’installation, de maintenance, de mise à jour, de sécurité sont entièrement externalisées. Le modèle de GED en Cloud se caractérise par sa simplicité de mise en œuvre et son faible coût d’implantation, il est idéal pour les PME.

Votre accès et celui de vos collaborateurs s’effectuent par identification sur l’interface cryptée et sécurisée.  Vous pouvez paramétrer les droits d’accès de chacun afin d’optimiser la confidentialité.

Importez et classez vos documents

L’espace de travail connecté de votre solution de GED professionnelle vous permet d’importer l’ensemble de vos dossiers et documents via un agent de dépose rapide, ou en utilisant tous les outils connectés comme votre imprimante multifonction ou vos ordinateurs.

Vos données sont hébergées dans 3 data-center hautement sécurisés, ou uniquement en interne sur une unité de stockage sécurisée Titan.

Gagnez du temps via la fonctionnalité intelligente AutoClass qui trie automatiquement vos documents en respectant votre arborescence grâce à la reconnaissance caractère via OCR.

Communiquez avec vos collaborateurs

Une solution de GED professionnelle doit accélérer le suivi et le traitement des dossiers par tous les collaborateurs de l’entreprise. C’est pourquoi e-DocPro intègre les outils de gestion de Workflows et de travail collaboratif, comme la possibilité d’annoter les documents avec des tampons personnalisés.

Les documents sont facilement accessibles, le module de suivi permet de contrôler l’état d’avancement des tâches quotidiennes de chacun, le travail peut être effectué à partir de n’importe quel appareil doté d’une connexion.

Dématérialisez vos factures et votre communication

Une solution de GED telle que e-DocPro permet de simplifier et sécuriser tous les processus comptables et administratifs. Plus question de créer des factures sous Excel pour ensuite les imprimer et les ranger dans un classeur, le module e-Billing permet d’envoyer vos factures avec une traçabilité optimale.

Les documents sont archivés dans un cloud sécurisé, classés de manière à les retrouver instantanément, consultables en ligne en temps réel par les différents services ou tiers autorisés (comptable, fournisseurs, clients …) où qu’ils se trouvent.

VIDÉO DE PRÉSENTATION