Merci à tous les participants de la soirée du CJD Aveyron !

Sprint solutions était partenaire  de la soirée prestige du centre des jeunes dirigeants Aveyronnais (CJD AVEYRON) qui s’est tenue ce jeudi 26 Mai à Rodez en Aveyron.  Cette soirée sur le thème « Leadership et Énergies Positives » était animée par Philippe Risotto célèbre manager du groupe de Air Guitar AIRNADETTE.

Nous avons eu le plaisir d’assister à deux interventions de haut niveau, la première par Vincent Cespedes Philosophe et essayiste qui a parlé de l’esprit de la psychologie positive et qui nous a donné sa vision pour une entreprise plus humaine. En seconde partie Bertrand Nivard ancien Leader de la patrouille de France nous a livré une présentation de cette unité d’exception et a débattu sur le leadership, la cohésion d’équipe et la recherche d’excellence.

La société Sprint-Solutions est très heureuse d’avoir participé à la réussite de cet événement économique qui a réuni plus de 600 personnes autour des valeurs du CJD. A savoir la bienveillance, le développement et le bien être du dirigeant et de ses collaborateurs. Des valeurs essentielles que nous portons au quotidien dans notre entreprise.

Nous remercions également Canon France pour leur aide lors de la soirée. En effet nous avions en exposition un Canon imageRUNNER ADVANCE C5235i avec lequel nous avons imprimé les programmes de la soirée afin de les distribuer aux spectateurs. On a ainsi pu apprécier une fois de plus le rendu qualitatif des supports imprimés sur les copieurs multifonctions de la gamme imageRUNNER ADVANCE de chez Canon. Nous avons également pu tester en situation l’application mobile de transfert d’image (Canon Mobile Printing) qui permet d’imprimer directement depuis le mobile des photos.

Le CJD en bref :

Crée en 1938, le centre des jeunes dirigeants est le plus ancien mouvement patronal de France. Véritable centre de formation au métier de dirigeant, le CJD France regroupe plus de 4 500 dirigeants qui se retrouvent autour de valeurs communes. La conviction des membres du CJD c’est que « l’économie doit être mise au service de l’homme ».

Leave a Comment